jeudi , 16 août 2018
DERNIÈRES NOUVELLES:

[PC] Telecharger Frostpunk Gratuit

 

Un autre jeu de studio 11 bits connu, entre autres, de la série Anomaly et This War of Mine. Cette fois, nous avons affaire à la survie stratégique. Les joueurs sont envoyés dans le monde froid, où ils doivent se battre pour survivre en faisant des choix très difficiles.

Telecharger Frostpunk Gratuit

telecharger frostpunk gratuit

Telecharger Pathologic 2 Gratuit

Titre: Frostpunk

Première: 24 avril 2018

Nom de la release : PtG2_iNf0

Format : rar

Plateforme : PC

Langue : Polonais / Anglais / Allemand/ Français

Découpé avec : exe

Hébergeur : Téléchargement sans limites

Frostpunk est une stratégie en temps réel, enrichie d’éléments de survie clairement définis (les créateurs parlent du développement d’une nouvelle espèce, appelée «survie de la société»). L’équipe polonaise de studios de 11 bits est responsable de la production, qui a gagné la renommée mondiale grâce à la chaleur des jeux de la série Anomaly et au best-seller This War of Mine. La production a été libérée, entre autres, sur la plate-forme Windows PC.

Histoire

L’action de Telecharger Frostpunk gratuit se déroule dans une version alternative du XIXe siècle, quand un nouvel âge glaciaire a régné sur Terre. Les créateurs n’expliquent pas immédiatement comment cela s’est passé – les éléments du puzzle sont révélés pendant le jeu. Une poignée de survivants, sur qui nous prenons le contrôle, cherchent refuge près d’un générateur de vapeur – pour rester en vie, toute la communauté doit s’adapter à la nouvelle réalité brutale.

Mécanique

Les difficultés de la plate-forme Windows Frostpunk PC se concentrent sur un générateur autour duquel la colonie habitée par des survivants est étendue en cercles concentriques. Au cours de la lutte, nous construisons non seulement des maisons pour les résidents, mais aussi divers bâtiments industriels. Bien qu’au début nous n’ayons qu’une poignée de gens, au fil du temps, de plus en plus de gens viennent à nous, à travers lesquels le village se transforme graduellement en une ville post-apocalyptique.

Le gameplay consiste principalement à gérer la communauté de manière à la maintenir en vie à tout prix. Souvent, cela exige le sacrifice du bien ou même de la vie des individus pour le bien commun; parfois seulement de cette manière nous donnerons aux autres une chance de survivre. La force motrice du jeu consiste à prendre des décisions moralement ambiguës, mises en œuvre sous la forme de lois subséquentes; par exemple, nous pouvons envoyer à travailler non seulement les adultes, mais aussi les enfants, organiser des funérailles des victimes d’accidents (et donc de gaspiller des ressources précieuses) ou les enterrer dans des fosses communes, ou du moins augmenter considérablement le temps de travail. Cependant, il faut se rappeler les indicateurs d’amertume et d’espoir, en montrant comment nos accusations se trouvent dans une nouvelle situation; la clé du succès est un équilibre en la matière, ne conduirait pas à une escalade de mécontentement de la population, ce qui peut conduire à la rébellion, et en conséquence – le renversement de la mauvaise direction et la fin du match. Pendant le jeu, nous passons beaucoup de temps sur l’écran présentant un arbre de droits étendu pour les résidents, qui contient des solutions mutuellement exclusives à des problèmes importants; l’utilisation de chacun d’eux a des effets positifs et négatifs (à court et à long terme).

Cependant, ce n’est pas la fin, car au fil du temps, nos possibilités commencent à croître – après la construction d’un atelier, nous avons accès aux nouvelles technologies, dont la découverte peut faciliter la vie des résidents, mais aussi créer des problèmes supplémentaires. Investir dans une navigation ballon affichera un autre lieu de survie où ils peuvent trouver une nouvelle maison, alors que le développement des soi-disant automates (c.-à-robots alimentés à vapeur qui peuvent fonctionner presque sans repos) soulager de manière significative les employés; néanmoins, plus de gens dans la colonie sont également des soucis potentiels (après tout, quelqu’un doit s’occuper d’eux), alors que les machines peuvent rendre les gens inutiles et, par conséquent, s’inquiéter de leur avenir. Il est également important de l’exploration du monde gelé – envoi d’éclaireurs associés à un risque élevé (après tout, patauger dans la taille dans la neige peut mal finir), mais seulement de cette manière peut, par exemple, de découvrir les gisements inestimables de charbon brûlé dans le générateur.

Modes de jeu

En plus du mode histoire, Frostpunk telechargement contient également un module sandbox, dans lequel le joueur peut étendre le règlement à sa propre discrétion, indépendamment du besoin d’implémenter les tâches qui lui sont assignées.

Problèmes techniques

Le graphique de Frostpunk Download tridimensionnel est basé sur des contrastes; d’une part, nous avons des couleurs froides représentant la nature, d’autre part – des couleurs chaudes symbolisant les vestiges d’une civilisation antérieure. L’ensemble présente une haute qualité, et son complément est une interface intuitive. Il convient de noter que les cutscenes du jeu ont été développés par Platige Image, tandis que la bande originale est l’œuvre de Pierre Elle avait, dont le portefeuille se trouve entre autres des chansons composées pour les besoins du sang et du vin, qui est un ajout à The Witcher 3: Wild Hunt .

A propos de o22y
o22y
Je ne sais pas si on me rattraper une fois, mais je crois que ma sécurité peut résister à une possible tempête FBI ou d'autres services. jusque-là, je l'espère que je vais donner à tous un peu de joie de la vie, et vous me rembourser votre fidélité et vais répandre les nouvelles sur mon site sur le web. Nous devons lutter contre ce trouble arbitraire. Ensemble, nous pouvons surmonter ces barrières artificielles qui divisent riches et les pauvres. Mon plan est de commencer avec les jeux là pour introduire l'égalité et l'abolition de la l'exploitation des pauvres par les grandes sociétés.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*