jeudi , 24 janvier 2019
DERNIÈRES NOUVELLES:

[PC|PS4] Telecharger Night in the Woods Gratuit

 

Night in the Woods: Weird Autumn Edition est disponible sur PC, PS4, etc., plein de jeux d’aventure nostalgique avec des éléments de plateforme, un accent particulier mis sur l’histoire, l’exploration et les personnages de héros. Il a été développé par un studio indépendant Infinite Fall dirigé par Alec Holowka, cofondateur d’Aquaria Arcade et auteur musical pour TowerFall: Ascension. Les coûts de production ont été en grande partie couverts par une campagne de financement participatif sur le site de Kickstarter, qui a connu le succès en seulement 26 heures. Le jeu est initialement apparu en 2017 sous le nom de Night in the Woods. Puis, en décembre 2017, il a été remplacé par une édition étendue intitulée Night in the Woods: Weird Autumn Edition. Toutes les modifications apportées et tous les nouveaux contenus ont été mis à la disposition des propriétaires de la version de base sous la forme d’une mise à jour gratuite.

Telecharger Night in the Woods Gratuit

Telecharger God of War Gratuit 2018

Telecharger Night in the Woods Gratuit

Titre: Night in the Woods

Première: 4 FEB 2018

Nom de la release : NiW_iNf0

Format : rar

Plateforme : PC/PS4/XboX One

Langue : Français

Découpé avec : exe

Hébergeur : Téléchargement sans limites

L’intrigue

Le jeu se déroule dans la petite ville minière de Possum Springs, qui a décliné après la dernière mine, ce qui procure des emplois à une grande partie de la population. Vous incarnez Mae, une chatte rebelle et irrespectueuse qui a quitté l’université pour rentrer chez vous et renouveler votre relation avec le groupe de vos amis. Parmi eux, nous rencontrons m.in. Profiter du crocodile gothique Bé, rêver de sortir de la ville de Gregg et Angus et se promener dans les sentiers du weirdo Germa. La protagoniste se rend vite compte que pendant son absence, le temps ne s’est pas arrêté – la ville et ses anciens compagnons ont beaucoup changé et rien n’est plus comme avant. En outre, il y a quelques mois, son camarade de classe avait disparu et se cache dans la forêt un endroit aux intentions hostiles. L’édition étendue de Weird Autumn Edition introduit de nouveaux segments au jeu de base. En outre, il inclut également des aventures indépendantes de Longest Night et de Lost Constellations, qui ont été publiées gratuitement avant la sortie du jeu.

Mécanique

Le jeu lui-même utilise les mécanismes des jeux d’aventure exploratoires avec des éléments de plate-forme typiques. Nous marchons, sautons et discutons avec des personnages indépendants. Lors des dialogues, nous pouvons souvent choisir l’une des variantes de la réponse. Les décisions ainsi prises affectent non seulement la réaction de nos amis, mais également la façon dont nous passons la soirée. Cela nous ouvre l’accès à des séquences uniques nous permettant d’apprendre à connaître un ami qui nous accompagne (par exemple, à révéler quelques détails de son passé), mais aussi à de nombreuses autres activités, telles que jouer de la guitare basse (réalisée sous la forme d’un mini-jeu rythmique) ou construire robot avec des pièces. Ces activités apparemment banales servent de fond à l’intrigue et posent toute une série de questions existentielles importantes, que beaucoup d’entre nous ont probablement posées. Les auteurs soulèvent, entre autres le sujet de la fin de certaines étapes de la vie et le désir de ce qui est parti pour toujours. Le climat troublant et les événements étranges qui touchent Possum Springs apportent des associations irrésistibles avec la ville emblématique de David Lynch, à Twin Peaks. Le ton sérieux de la production est quelque peu atténué par des dialogues bien écrits avec une grande dose d’humour noir et par le fait que tous les héros sont des animaux à l’allure sympathique.

Problèmes techniques

En termes de liaison de Night in the Woods dans l’édition sur PC, PS4, etc., il fait partie de la tendance caractéristique de la production indépendante, offrant un graphisme stylisé et fait à la main. C’est le travail du dessinateur et animateur Scott Benson, et bien que ce soit ses débuts dans l’industrie du jeu vidéo, il possède des traces distinctives de sa ligne caractéristique. Alec Holowka est responsable de la bande son atmosphérique du match. L’édition longue de Weird Autumn Edition contient plusieurs pièces supplémentaires de ce compositeur.
Source: https://www.gry-online.pl/

A propos de o22y
o22y
Je ne sais pas si on me rattraper une fois, mais je crois que ma sécurité peut résister à une possible tempête FBI ou d'autres services. jusque-là, je l'espère que je vais donner à tous un peu de joie de la vie, et vous me rembourser votre fidélité et vais répandre les nouvelles sur mon site sur le web. Nous devons lutter contre ce trouble arbitraire. Ensemble, nous pouvons surmonter ces barrières artificielles qui divisent riches et les pauvres. Mon plan est de commencer avec les jeux là pour introduire l'égalité et l'abolition de la l'exploitation des pauvres par les grandes sociétés.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*