vendredi , 16 novembre 2018
DERNIÈRES NOUVELLES:

Telecharger Spintires: MudRunner – American Wilds Gratuit

 

Une extension du jeu Spintires sorti en 2017: MudRunner, qui est un simulateur de camion avancé fonctionnant dans des conditions et un terrain extrêmement difficiles. L’additionneur propose deux cartes Sandboks entièrement nouvelles, transférant l’action du jeu de la Russie vers l’Amérique, ainsi que de nouveaux véhicules.

Telecharger Spintires: MudRunner – American Wilds Gratuit

Telecharger God of War Gratuit 2018

Titre: Spintires: MudRunner – American Wilds

Première: 23 Oct 2018

Nom de la release : SMRAW_iNf0

Format : rar

Plateforme : PC

Langue : Français

Découpé avec : exe

Hébergeur : Téléchargement sans limites

Mécanique

Spintires: MudRunner – American Wilds est un ajout au jeu Spintires: MudRunner, qui a fait ses débuts à la fin de 2017. Le titre, dont la production correspond au studio Sabre Interactive, est un simulateur complet et réaliste de poids lourds et d’équipements lourds destiné au travail en forêt et dans les terrains les plus inaccessibles et les plus marécageux. Mechanics Spintires: MudRunner – American Wilds propose de nombreuses nouveautés et options proposées par les fans depuis la première. La plus grande attraction de l’extension, cependant, sont deux cartes détaillées montrant la partie de l’Amérique, ainsi que les camions et les véhicules jamais vus auparavant. Comme toujours, les joueurs s’acquittent de tâches consistant principalement à ramasser et à transporter des rondins de bois. Pendant les déplacements, il faut tenir compte du choix optimal de travaux et des routes en terre dommageables qui peuvent se transformer en pièges boueux.

Focus Home Interactive a révélé que le simulateur de camionnette lancé en octobre dernier par le studio Sabre Interactive – Spintires: MudRunner allait connaître une première expansion. Un complément intitulé American Wilds proposera deux cartes Sandboks inspirées des paysages du Montana, du Minnesota et du Dakota du Nord. Avec eux, de nouveaux défis apparaîtront dans le jeu, ainsi que sept véhicules hors route. Le paquet fera ses débuts sur les ordinateurs personnels et les consoles PlayStation 4 et Xbox One exactement le 23 octobre.

Dans le même temps, Spintires vendra également: MudRunner American Wilds Edition, dans lequel nous trouverons la version complète du jeu ainsi que tous les accessoires commercialisés après sa sortie. En passant, il convient de mentionner que la version de novembre sera également publiée sur les consoles Nintendo Switch. Il y a moins d’un mois, il a été annoncé que Spintires: MudRunner recevrait un nouvel acompte.

Incoming search terms:

  • Mudrunner American Wilds
  • mudrunner comment le telecharger
A propos de o22y
o22y
Je ne sais pas si on me rattraper une fois, mais je crois que ma sécurité peut résister à une possible tempête FBI ou d'autres services. jusque-là, je l'espère que je vais donner à tous un peu de joie de la vie, et vous me rembourser votre fidélité et vais répandre les nouvelles sur mon site sur le web. Nous devons lutter contre ce trouble arbitraire. Ensemble, nous pouvons surmonter ces barrières artificielles qui divisent riches et les pauvres. Mon plan est de commencer avec les jeux là pour introduire l'égalité et l'abolition de la l'exploitation des pauvres par les grandes sociétés.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*